CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•• La Webradio du Forum DS ••

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:04:40

Arf, bah si personne ne fais du bruit pendant les news jeux vidéo c´est à dire 10 minutes environs sa seraient cool :o))

Auguss
Auguss
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:22:11

Ouais ! En tout cas j´ ai confiance en toi Alexx je sais que tu saura gérer ça ! :)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:05:42

super idée alex :) :bravo: :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:13:49

:d) Grille des programmes du Samedi 4 Novembre 2006 :

• 11h00 : Ouverture antenne
• 20h30 : Radio Libre avec concours (2 Millions de clochettes, codes VIP et autres lots a gagner)

Vous pouvez proposer des émissions pour cet après midi, ou des idées pour ce soir.

-> Radio On

Pour vous connecter depuis un navigateur Internet :

http://83.205.143.195/radiodestiny.html

Pour passer à l´antenne :

• Par Skype (micro et connexion ADSL requis) :
Ajoutez le pseudo alexx997 et/ou rems-31 dans vos contacts.
• Par téléphone : Laissez un message avec votre numéro de téléphone FIXE ou votre pseudo Skype ou un message a faire passer à l´antenne au 0 875 99 10 41 (Ligne ADSL chez Orange, je connais pas les tarfis exacts, mais me semble que si vous appelez depuis une ligne ADSL orange, c´est gratuit, puis c´est pas 1.35 € l´appel non plus xD)

  • http://www.webradio-forumds.fr.nf

(Mise à jour du site prévue dans la journée)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:21:13

bien sur comme j´ai pas l´adsl je peux pas en profiter :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:29:12

Bah tu peux toujours essayer d´écouter, mais t´auras surement un mauvais son :-(

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:33:22

ouais mais bon je pense pas que sa marchera vu que les autres radios ne marchent pas....

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:33:59

:mort: dommage

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:36:52

sa marche 3secondes, sa bug1seconde, sa marche 3secondes etc :)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:38:01

pour l´instant pas de probleme :-) :-) :-) :-) :-) :fete:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:38:36

Bah non pas de soucis, si c´est toi qui écoute t´as une bonne réception :)

Vever78
Vever78
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:38:39

Sur le tuto que t´as mis sur le site de la webradio, il n´y a pas les images donc je sais pas où est le bouton 1 et je ne peux pas continuer.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:39:06

J´ai précisé qu´il falait passer par IE

Vever78
Vever78
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:40:15

Ou ca?

J´aime pas IE...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:41:29

Moi non plus j´aime pas, mais ça va pas te tuer pour cinq minutes, les pages ont été faites avec Word, c´est codé automatiquement donc ça passe pas sous FF ou Opera

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:42:08

moi j´adore la derniere version d´internet explorer :coeur:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:42:54

C´est vrai que la 7 à l´air pas mal, apparament elle est assez rapide en plus, mais perso j´ai pas testé.

Vever78
Vever78
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:43:38

C´est vrai que c´est mieux avec les images... C´est qui la fille?

Vever78
Vever78
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:44:34

Elle est gratuite la version 7?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:46:54

Une amie a moi.

Oui bien sûr qu´elle est gratuite./

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment