Très utile comme post Bush Et Smers on va pouvoir s´embrouiller politique comme ca xD
a quelle heure celle d´aujourd´hui
Aucune idée.
Il a dit qu´il ouvrait pas avant jeudi je crois!
La radio est officiellement fermée jusqu´à Jeudi pour cause d´absence du modérateur.
XD pour cette seconde d´information mon cher Rems
Rah vous pouvez passavoir ce que ça fait du bien de revenir un moment sur le orum.
Hier j´ai pu me connecter vite fqait avec un téléphone portable, mais pas sur l´interface de modération, et jai pas pu poster.
Je vais pas rester énormément longteps.
Méh vazy l é la radio la ! zyva koa !
Bijour Alex
Alex ca doit etre la torture pour toi de partir en vacs si tu peux pas te passer du forum 1 jour
KaAmElOtT
Alexx998 va vous rendre visite en fin d´aprem !! !
J´attend avec impatience qu´il sonne à la maison(le chien est pret )
Héhé, ouais, m´enfin bon, je suis parti a 15h25, mais me suis payé les bouchons a Vienne et St Etienne
Pas de chances =)Tu venais d´ou?
Isère > Puy de Dôme
quelqun sait si on peut ecouter cette radio depuis un mac?
Non pas pour l´instant.
domage