Voila, la webradio ne reprendra au mieux que Jeudi.
Bonne soirée à toutes et à tous, merci de nous avoir écouté pendant ces deux jours
Continuez a envoyez vos idées, petites annonces, sons en tout genres, critiques, suggestions, etc etc a webradio.forumds@gmail.com
Merci encore, et à bientôt