CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•• La Webradio du Forum DS ••

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:33:15

Voila, la webradio ne reprendra au mieux que Jeudi.

Bonne soirée à toutes et à tous, merci de nous avoir écouté pendant ces deux jours :ok:

Continuez a envoyez vos idées, petites annonces, sons en tout genres, critiques, suggestions, etc etc a webradio.forumds@gmail.com

Merci encore, et à bientôt

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:33:27

sa reprend a quel heure demain?

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:34:47

bon ben a jeudi alors :ok:

:aurevoir:

Auguss
Auguss
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:17:57

Alexx, vraiment bravo.
Je ne sais pas si tu te souviens l´ an dernier, mais avec [_Sora_] , tu avais déjà cette idée, et tu l´ avais presque lancé , j´ avais même légèrement contribué à sa création... j´ attends avec impatience que la radio soit online pour pouvoir l´ écouter et voir ce que ça donne ! ;- )

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
30 octobre 2006 à 23:20:54

Bah justement, c´est ce projet, que je relance, parce qu´on avait rien pu faire l´an dernier, et ça m´avait énervé.

Auguss
Auguss
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:39:01

Oui comme moi, tu aime le travail bien fait ^^.

Auguss
Auguss
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:44:44

D´ ailleurs, un jour, tu pourras m´ expliquer rapidement la marche à suivre pour créer une radio, car ça m´ interesserait de créer une radio pour mon collège, ou pour mon futur site.
Je te remercie et te dit à plus tard !

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:22:36

Ouais Bravo Alex :bravo:

Et toujours aucune émission d´entendue :-((

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:40:00

Toujours pas ? :o))

Maintenant faut attendre quelques jours. :rire2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:06:29

Oh oui, bravo alexx, gnagnagna ... :hum: :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:16:46

Bah aussi vous faites jamaisd ´emissions entre 17h00 et 18h00, c´est le moment où je l´écoute ^^

ET a 15h00, je ne suis jamais sur Internet ^^

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:18:21

Bon, on essayera Castor :oui:

Normalement on devrait entendre dire : Bonjour la Webradio, il est 12h18 par Dark :-( :o))

Auguss
Auguss
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:53:00

Sois pas jaloux [Salut], nous aussi on a le droit de se réjouire de cette webradio ! ^^ :)

Auguss
Auguss
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:06:52

Y´ a pas moyen que quelqu ´ un qui a le contrôle de la webradio passe une ou deux musiques pour voir ce que ça donne s´il vous plaîiiiiiiiiit ?? :ange:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:13:32
  • Auguss profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 12:53:00 avertir modérateur
* Sois pas jaloux [Salut], nous aussi on a le droit de se réjouire de cette webradio ! ^^ :)

Je suis jaloux si je veux :nah:

Auguss
Auguss
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:23:47

C´ est pas bien c´ est un vilain défaut :-p !

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:15:52

:salut: tout le monde !

Joyeux Halloween ! :diable:

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:18:06

Coucou ji suis la :o)) (oh non pas lui!)
Je tient à dire que la page internet fonctionne très bien sur Firefox, suffit de mettre ce dernier à jour régulièrement.
Sinon moi je veux bien animer une radio libre pour que des gens viennent me parler de leurs problèmes :o))
Ya pas d´soucis jpe tenir deux heures :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 octobre 2006 à 21:51:53

salut ! j´ai rien lu, je sais juste que ça parle de radio, bravo, je suis venu pour faire plaisir à remichounet :o))

:bye:

Smers
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:25:42

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment