salut yoshi
y´a un truc prévu ce soir à la radio ?
ben il y avais les news il y a 15 minutes
Je suis arrivé au milieu des news en fait ^^
ah ok ben voila
Mais bon je voulais savoir si quelque chose est prévu pour plus tard
Je pense que je vais créer des Skypcast pour les émissions, les gens auraient juste besoin d´un navigateur internet et un micro
mais il feraient quoi les gens ?
Bah lors des émissions
ah ok
trop bonne idée les skype cast !! !sinon la radio est cool, les musiques sont variées et alexx est a l´aise au micro
varié varié c´est vite dit ca fait deux fois qu´on a la meme
ou est le rock
et le reggae
désolé je gère d´autres trucs, je fais les listes de lectures manuellement en même temps que le reste pas forcément lié au forum donc désolé.
c´est completement HS mais bon vendredi prochain je vais au ds in lyon
ok jarive sur les skype cast
Alexx ! tu me fout du rock maintenant !!S´il te plaît ?
oui tout de suite du rock et du reggae
moi je veux bien t´aider si tu veux pour ton skype sur le navigateur !
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/detailed.html?id_talk=53514
Vous suffit de cliquer sur Rejoindre le skypecast, mais je sais pas si ça marche sur un navigateur, avant on pouvait