angel sanctuary, evangelion, noir, ghost in the shell, hunter x hunter, lodoss, tenjo tenji, full metal alchemist et witch hunter robin, plus quelques uns en film!
evangelion sa va cpa mal mais décu sur la fin,
angel sanctuary les dessins sont trop beau ^^
, Noir j´ai regardé 1 ou 2 épisodes sur C+ je peux pas trop donner mon avis ,
ghost in the shell pas vu 
HxH jai que les manga et je sais pas si l´anime est aussi bien que le manga 
Lodoss j´ai adoré ^^
Tenjo Tenji jconnais que de nom
FMA, a regarder absolument !
Witch Hunter connait que de nom ^^