Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:28
bah moi mes parents me diraient ça je leurs mettraient les points sur les i !
, ouai mais les tiens sont plus compréhensible que les siens ^^
Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:36
le problème c´es que dès que sumo arrive ou un peu après etre arrivée, on voir de je t´aime partout des coeurs, etc, etc... et au bout d´un moins ça devient lourd, très lourd, et perso ça me fait fuir plutôt qu´autre chose
D´accord a 100% avec toi 