CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:44:03

ouaich manu :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:11

dark :d) Ouai ils se sont jamais vu en "vrai" :lol:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:28

Ba oui mais les parents c´est comme ça , c´est têtu ..

bah moi mes parents me diraient ça je leurs mettraient les points sur les i !

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:36

le problème c´es que dès que sumo arrive ou un peu après etre arrivée, on voir de je t´aime partout des coeurs, etc, etc... et au bout d´un moins ça devient lourd, très lourd, et perso ça me fait fuir plutôt qu´autre chose

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:42

nico_a :d) C´est pas nos salades ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:28

ben ça arrive sur internet, mais bon, il doivent passer à ailleurs, genre... euh.... un autre site (visiblement ils ont pas le choix).
Maintenant hum hum sont-ils sur la même longueur d´onde? je l´espère, parce que sinon ,on est pas sorti d´affaire!

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:45:42

wai ...

je narrive pas a y croire non plus. comment on peut tomber en kif a travers un pc :question:
ils ne se sont ps vus pas entendu pas touchés!

c´est peut etre simplement un trippe ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:48

Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le problème c´es que dès que sumo arrive ou un peu après etre arrivée, on voir de je t´aime partout des coeurs, etc, etc... et au bout d´un moins ça devient lourd, très lourd, et perso ça me fait fuir plutôt qu´autre chose

oui c´est clair c´est relou...

Manu132
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:48

bon je vous laissent, je re a 21h00 car mon pere veut que je lui laisse le réseau internet :o)) (he nan manu le boss n´a pas le wifi ^^)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:45:55

En fait je me souviens tres bien ça n´a aucun sens cette histoire sumo a vu sa photos hop elle lui a lancer des "je t´aime" et tout, et tout... je me suis dis okay c´est une connerie y rigolent mais en fait non :ouch:

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:46:02

Ridic :d)
et au bout d´un moins ça devient lourd, très lourd,
normal c sumo

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:15

non mais bon ok au début je dis pas, mais ca fait 20 fois que je dis qu´ils doivent aller sur un chat parler en privé... mais bon bien sûr je suis passé pour le méchant

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:16

dans ce cas chui d´accord avec les autre. Venez pas étaler votre vie amoureuse sur la voie publike. Chai pas téléphoner vous, MSN (sa va pas faire cramer lordi :honte: ) jen sai rien.

Mais c´est des chose qui se racnte pas comme sa, faut savoir garder une certiane pudeur :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:46:28

Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:28

bah moi mes parents me diraient ça je leurs mettraient les points sur les i !

:d) :lol: , ouai mais les tiens sont plus compréhensible que les siens ^^

Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:36

le problème c´es que dès que sumo arrive ou un peu après etre arrivée, on voir de je t´aime partout des coeurs, etc, etc... et au bout d´un moins ça devient lourd, très lourd, et perso ça me fait fuir plutôt qu´autre chose

:d) D´accord a 100% avec toi :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:47:08

je narrive pas a y croire non plus. comment on peut tomber en kif a travers un pc
ils ne se sont ps vus pas entendu pas touchés!

:d) si ca c´ets posible, pikimini et moi en sommes la preuce, enfin pas ensemble :lol:

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:47:29

mais non (makiave)ridik

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:47:32

Ridik: ah ben non t´inquiète, pas mal de monde lui a dit. Maintenant, le truc, c´est qu´elle a du mal à mettre la main dessus hors ici. Alors on va gentiment demander à rems d´acheter un portable mdrrrr

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:47:46

Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:46:15

non mais bon ok au début je dis pas, mais ca fait 20 fois que je dis qu´ils doivent aller sur un chat parler en privé... mais bon bien sûr je suis passé pour le méchant

:d) wui wui c ´est clair :hum: ...

:lol: plaisanterie ^^

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:03

salut j´ai trouver un ptit lien pour un jeu de differences ui est tres ypathiqueset en plsu en fond c´est la musique de
zelda!!http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/r
d_forums.cgi?http://members.home.nl/saen/Special/z
oeken.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:19

Sur msn c´est possible je veux bien le croire mais sur un site de jeux vidéo il se parle 2h par semaine :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment