En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:20:54
Bah vas y gêne toi pas pinpin
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:21:43
c´est fait o-))
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:22:04
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:22:26
oué c´est mieux xD
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:23:20
Bon je vous laisse un peu tranquilles, me sens un peu envahissant en ce moment
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:24:21
Ouaip part le forum au forumeur héhé
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:24:26
mais non makia
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:19
pikimini tu es là ?? ?
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:25:07
Je suis là Sumo. Sincèrement, je pense qu´il faut que tu trouves d´autres moyens de communiquer avec rems qu´ici par que hum hum. Maintenant, sur le fait qu´il semble faire le mort, je ne sais pas si tu vas trouver des réponses ici non plus
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:26:53
il me manque trop _mes parents veulent pas que j´ai msn _j´ai un portable mais les parents de rems veulent pas qu´il est portable
Qu´est ce que l´on doit faire pour communiquer ?? ?
Je n´arrive pas a me passer de lui !! !
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:27:57
je suis folle de lui j´arrete pas de pener a lui jours et nuits !! !
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:00
Pffff prend msn !
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:22
Déjà, y a les mails. Comme ça vous pouvez prendre rendez-vous pour vous retrouver sur des chats peut etre un peu plus discrets, genre caramail. Vous serez tous les deux, c´est plus sympa, en plus.
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:39
mes parents veulent pas que j´ai msn
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:28:50
Non msn c´est mieux , prend le en cachette ^^
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:20
Pourquoi ?
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:43
on s´échange des mails mais le problème c´est qu´il ne me répond plus je lui en ai envoyé deux et j´ai recu aucune réponse sa m´inquiète j´espere qu´il ne lui ai rien arrivé de grave
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:29:59
pikimini et sumo ^^
sumo > pourquoi vous ne vous telephonez pas ?
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:30:14
peut être qu´il est mort ^^
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:30:49
sumo Téléphone lui , ça ira mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm