Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:50:59
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 20:48:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur msn c´est possible je veux bien le croire mais sur un site de jeux vidéo il se parle 2h par semaine
c´est possible d´apprecier une personne sur le net mais pas de tomber amoureux,c´est qu´apres lavoir rencontrer qu´on peux en etre amoureux...enfin pour moi
Ouaip , mais bon , on juje pas une personne avec qu´une seule photo ..
c´est ce que je dis ^^