En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:12
Greuh ! euh lut xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:18
alors on s´ennui ici? je viens eggayer la situation
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:57
non pas d´ordi stp
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:25:15
baka ta vu mon lien pour les mangas?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:25:23
merci lapin cool
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:25:31
t´inquiete baka vous allez comme vous voulez?
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:02
et si on parlait informatique ?
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:21
Ouais ça va comme je veux ^^
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:26:30
nan
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:39
comme tu veux ichigo
Soul-edge_3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:48
Moi aussi, ça va bien.
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:54
genre lapinou XD
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:27:20
oh rabbits je ne savais vraiment pas que tu aurais voulu toi ! xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:01
non je ne veux aps embeter baka xD
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:30
osef de lui ! xD alors tu va te prendre quelle sourie deja ?
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:33
merci alléluia ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:28:55
Razer Diamondback Plasma
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:16
euh ch´ais pas, ça commence par un R
regarder en bas
Razer Diamondback Plasma L.E. !! !!!!!!!!
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:37
Argh mon coeur va s´areter
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:29:51
Oh c´est vrai ? je le savais trop pas ! xD et quelle carte graph deja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm