Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:54:09
alexx Osef
je sais, c´est pour ça que je poste ici 
___
pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 20:54:17
mdrrrrrr déjà que j´appelais les pompiers au lieu des renseignements, c´est pas près de s´arranger!
c´est vrai ça t´est déja arrivé 