CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ridik
Ridik
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:00

c´est vieux ce stylet :lol:
ben il et plus gros donc il tient mieux en main, après j´ai aps essayé donc je peux pas te donner d´avis

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:00

Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:15

mdrrrr sumo, à mon avis, t´as pas compris ce que j´ai dit!
Mais je partage l´opinion de Ridik, aussi, tu sais. Ici c´est un forum de jeux video et de blabla. maintenant, j´ai l´impression (peut etre à tort :ange: ) que tu viens que pour chercher rems. C´est mignon mais heuuuu vla koi. Même si c´est pas simple pour vous, y a d´autres solutions

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:39:26

stylet sega
http://www.nintendown.new.fr/

sumo31
sumo31
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:39:59

:ok: on vous embetera plus promis :oui:

:bye:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:40:26

Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..

pareil

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:00

j´ai pas suivi la attendez ! c koi le prob entre surno et rems ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:12

Forum : Nintendo DS Liste des forums

Sujet :Blabla Officiel DS
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:37:12

bon ej crois que je vais abnnir el blabal a tout jamais, du mois quans sumo est là

MoRiCeNlIvE Posté le 11 novembre 2005 à 20:37:40

wai moi aussi

dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 20:38:00

idem

tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:38:07

j ai vu que sega a lancer un nouveau stylet pour Ds
c quoi cette merde ?

Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00

c´est vieux ce stylet
ben il et plus gros donc il tient mieux en main, après j´ai aps essayé donc je peux pas te donner d´avis

Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00

Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..

pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:15

mdrrrr sumo, à mon avis, t´as pas compris ce que j´ai dit!
Mais je partage l´opinion de Ridik, aussi, tu sais. Ici c´est un forum de jeux video et de blabla. maintenant, j´ai l´impression (peut etre à tort ) que tu viens que pour chercher rems. C´est mignon mais heuuuu vla koi. Même si c´est pas simple pour vous, y a d´autres solutions

tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:26

stylet sega
http://www.nintendown.new.fr/

sumo31 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:59

on vous embetera plus promis

Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:40:26

Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..

pareil

:d) Pour une fois que moi et ban somme d´accord ca se fête :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:41:24

Je trouve cette histoire étrange quand même on dirais deux jeune de 8 ans qui sont fou amoureux ^^

enfin moi je dis sa c´est pas une critique mais bon sa me regarde pas :X

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:41:34

sumo je te soutien contre Shauni51 :lol:
Ashley de another code jtm !! :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:06

:desole: pour le post rallonger ..

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:09

c´est koi le prob de surno et rems a part kil s´aime ?

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:42:27

tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:41:34

sumo je te soutien contre Shauni51
Ashley de another code jtm !!

:d) rha le geek ^^ :lol:

tai_04
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:42:32

Shauni51 fait gaffe avec le copier coller

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:35

mais quands meme,qu´elle le dise a ses parents que c´est pas pasqu´au boulot de sa mere lordi a cramé a cause d´msn que ça serais pareil...

Manu132
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:01

quest ce qui se passe ici ?
:o))

pikimini
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:03

nico_a: c´est qu´on est trop au courant lol (et pourtant dieu sait que je suis une nana à ragots! :rouge: )

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:24

tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:42:32

Shauni51 fait gaffe avec le copier coller

:d) :desole: j´ai pas fait expres

Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:42:35

mais quands meme,qu´elle le dise a ses parents que c´est pas pasqu´au boulot de sa mere lordi a cramé a cause d´msn que ça serais pareil...

:d) Ba oui mais les parents c´est comme ça , c´est têtu ..

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:42

:lol: y´a un truc qui cloche dans leurs histoire serais je le seul a l´avoir remarquer ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:43:56

nan mais c´est koi leur histoire la ! Il peuvent pas se voir en dehors d´internet ? Il habite a 300km ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment