Forum : Nintendo DS Liste des forums
Sujet :Blabla Officiel DS
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:37:12
bon ej crois que je vais abnnir el blabal a tout jamais, du mois quans sumo est là
MoRiCeNlIvE Posté le 11 novembre 2005 à 20:37:40
wai moi aussi
dark71 Posté le 11 novembre 2005 à 20:38:00
idem
tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:38:07
j ai vu que sega a lancer un nouveau stylet pour Ds
c quoi cette merde ?
Ridik Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00
c´est vieux ce stylet
ben il et plus gros donc il tient mieux en main, après j´ai aps essayé donc je peux pas te donner d´avis
Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00
Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..
pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:15
mdrrrr sumo, à mon avis, t´as pas compris ce que j´ai dit!
Mais je partage l´opinion de Ridik, aussi, tu sais. Ici c´est un forum de jeux video et de blabla. maintenant, j´ai l´impression (peut etre à tort ) que tu viens que pour chercher rems. C´est mignon mais heuuuu vla koi. Même si c´est pas simple pour vous, y a d´autres solutions
tai_04 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:26
stylet sega
http://www.nintendown.new.fr/
sumo31 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:59
on vous embetera plus promis
Ichigo-San Posté le 11 novembre 2005 à 20:40:26
Shauni51 Posté le 11 novembre 2005 à 20:39:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement Sumo c´est pas respectueux de ta part , de poluer un topic avec des "jtm" etc , on te le dis pas mais c´est extrément désagréable ( enfin pour moi ) et pis je sais pas si tu es au courant mais les forums sont publique donc on a pas a savoir votre vie "intime" , ne le prend pas mal , mais j´était obligé de le dire ..
pareil
Pour une fois que moi et ban somme d´accord ca se fête 