CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:25:49

Alors là, aucune idée...

Mon chat a déjà ramené des "copains", mais ils étaient tous très peureux. Même en les voyant très souvent, ils s'enfuient toujours arrivé à une certaine distance.

Essaye peut-être de lui déposer de la nourriture, des trucs que les chats adorent(je suis pas sûr, mais je crois que le chocolat, par exemple, est apprécié par beaucoup de matous ^^).

Désolé, je peux pas trop t'aider, j'ai jamais vraiment réussi à entrer en contact avec un chat inconnu...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:26:52

De la bouffe aussi ça peut l'attirer, tu lui met la gamelle, tu t'éloigne, il va s'approcher lentement de la bouffe, et la tu l'approche :ok:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:28:31

Ba voila vous écoutez mes conseils :oui:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:29:01

L'approcher tout de suite, pas forcément, mais au moins lui montrer que c'est toi qui lui a mis la nourriture.

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:29:54

Oui d'accord avec Sonic

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:31:27

Ok. :)

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:33:32

C'est quoi :question:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:34:56

Tu connais Ghost In The Shell?

Je ne saurai pas la décrire, mais la bande-son des deux premiers films(surtout du deuxième) est excellente. :)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:40

R'heyou :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:40:38

Regarde le deuxième, il est magnifique(par contre, si tu veux bien comprendre, il va surement falloir revoir le premier).

Sinon, lémurien, essaye plutôt de récupérer le chat pour le donner à la SPA ou des amis/famille que ça intéresserait, parce le tuer juste pour ça...

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:42:20

J'avoue un peu cruel !

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:42:28

Salut Sonic :)

T'as bien leveller à Disgaea 2 :question:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 17:45:19

Goten: Pas trop, la difficulté est bien dosé pour qu'on n'ait pas besoin de faire du level-up, sauf pour les réincarnation, bien sûr. Et puis là j'ai un peu arrêté, j'en avais un peu marre, donc j'ai ressortis Dark Chronicle et Resident Evil 4. :p)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:49:03

Moi je rejoue à PES 5 sur PS2 et peut-être c*n mais UEFA champions league 2004-2005 :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:38:19

Je préfère la musique, voilà tout. :(
Après j'avoue y a des trucs avec du rap que j'aime bien...

Sinon: je reviens de chez mes grands parent :d) une grosse tomate bien rouge :p) , un billet de 20 pour me payer mon fluide glacial (ils devaient me le payer mais bon: ça coûte 6 euros...), des rochers à la noix de coco (fait maison) et un pot de confiture à la pêche! :content:
J'y étais juste allé pour leur filer mon linge sale! :(
Sont sympas ces vieux des fois! :-)

Et sinon :d) :fete: HAPPY 4000 messages! :fete:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2008 à 18:41:13

Hello à tous ^^

J'ai mon agenda :noel:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:46:11

Hey Oedipex moi je vis avec ma grand mère mais t'inquiète parfois c'est casse coui**e aussi ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:54:57

Chaud! :( Qu'est-ce tu fous avec elle? :(

Link :d) ton agenda de?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2008 à 18:57:46

Pour la fac

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:00:23

Problème avec mes parents ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment