Ou bien qu'il a le cul sale...
bon jvou di bonne nuit les filles
Oedipex ==> Abusé
j'ai dis : bonne nuit !!!
Bon moi je vais y aller
Vais regarder un ch'ti DVD (Poker) si vous voulez
Puis DS donc programme bien charger
----> Ciao
Bonne nuit ljnk
Oedipex : je déteste qu'on me fasse l'allusion là, abusé, de la primaire au lycée, je vais encore et toujours le subir, mais bon...
Oui, je m'appelle Luc
merci bien
@+ tout le monde
Ha ok non mais moi je poursuivais l'idée de Ljnk hein... Bref: bonne nuit.
Ou on peux télécharger le homebrew qui serre a lire ses e-mails depuis ca DS grâce a la connexion wifi ?
Nan c' est bon g trouvé !
Je m'incruste dans ce blabla
okay :p
salut
_______________________________________http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
Comment vas tu arthur ?
si tu as ds organize va dans "téléchargement de homebrew" ya l'utilitaire pour les mails dedans
Hello les gens j'ai 18 piges
joyeux aniv
putain enfoiré t'es plus vieux que moi
bon anniv
ARF. t'es du même jour que mon père tant que j'y pense