En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:41:03
C'est quelle genre de jeu,Sonic,Dark Chronicle
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 21:41:07
Si tu ne veux pas le garder sous blister, l'occasion c'est très bien aussi.
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 21:41:24
RPG.
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:41:58
Ah ok ! Je connais pas
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2008 à 21:47:32
J'aime pas l'occaz
darkmilh
Niveau 5
18 juillet 2008 à 21:47:39
http://www.gagnez-ps3.com/vote/76.html
Super-Sonic
Niveau 29
18 juillet 2008 à 21:52:54
A voté.
Pourquoi, link?
SlaYan08
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:54:58
SlaYan08
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:55:59
J'ai voté ^^
5 milh2007 1800 pts
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:20:43
1890 grâce à moi
Linkafond
Niveau 41
18 juillet 2008 à 22:23:33
parce que jsais pas, ça me gene que quelqu'un l'ait touché
Brendan29
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:32:56
hey c'est pas trop cher je préfère le 1er ryuk a une tronche bizarre sur le 2eme...
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:56:04
Le premier Fitz
goten_ssj94
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:59:15
Oui celui-là
Bon les gars je vais avoir le même programme qui hier (DVD,DS)
Bonne nuit à tous
Maurizio
Niveau 3
18 juillet 2008 à 23:00:27
ah ok, deja kické du forum 35
C'est vraiment des enculés ces mecs là
Itachiuchiwa100
Niveau 54
18 juillet 2008 à 23:03:26
Salut,ça fait deux jours que j'ai commandé à Metashop,j'habite à Paris,et quand je trace le courrier sur La Poste,ils me mettent tout le temps:
AIX EN PROVENCE CDIS
Ca veux dire quoi à la fin
Itachiuchiwa100
Niveau 54
18 juillet 2008 à 23:08:52
La Poste est à côté de chez moi
Itachiuchiwa100
Niveau 54
18 juillet 2008 à 23:11:30
Et comment ça se passe?Je note dans un papier le code de ma commande et je lui donne ce papier pour qu'il vérifie?(car c'est la première fois que j'achète sur Internet m'voyez)
Bon les gars j'ai envie de faire une petite chanson sur le + 35, vous croyez que ça peut faire effet?
[Sven]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:57:32
Salut tout le monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm