Yep. ^^
J'aime bien ces animaux parce que je les trouve assez intelligents, ils ont su "dompter" les humains. En gros, ils font ce qu'ils veulent, mais utilisent les Hommes quand ils ont en envie: pour avoir à manger et pour se faire caresser. ^^
Sinon, en ce moment j'écoute du rock, du blues, et un p'tit peu de metal. 