Bonjour la population de fauxrumeur. Non, mon virus n'est pas de la "myxomatose" heureusement 
En fait, c'est tout simplement un beau cheval de Troie ! 
Tout ça parce qu'un pot voulait que je lui prenne un générateur de clée CD ou je sais pas quoi
il aurait pu se le télécharger tout seul son virus à 2 balles !
Bref, j'ai tout simplement réinstallé Windows et ça a l'air de fonctionner, mais ... j'y crois pas !
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir Trackmania DS !
Et ... vous parlez de quoi ? 