En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
polkh2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:55:33
et moi alors je me suis couché a 5h de matin pour suivre la derniere chanche de Nintendo
polkh2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:56:52
bonne nuit
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:57:12
b'nn nuit wiifitzal ^^
la chance de nintendo... alors sa donne quoi ??
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:58:52
Curieux de savoir aussi...
polkh2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:02:30
http://www.nintendo-master.com
Lamentable
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:02:35
lgn je trouve bizare ton pseudo mais je ne sait pas pourquoi ^^
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:03:37
Peut etre parce qu'il a été généré aléatoirement ?
goten_ssj94
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:15
Il ont fait quoi,nintendo
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:04:34
'tin tu soul poker dvd de $$$$$
lgn : tu déconne !!!
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:06:38
Non, je ne déconne pas
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:07:04
Goten : rien, justement xD
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:08:13
pourquoi a tu fait cela !!!
un pseudo c'est un deuxième toi, normalment on le choisis bien... O pinaise...
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:09:04
Peut etre parce que j'ai eu assez de fois à le marquer dans ma vie que au final, c'est devenu un élément personnel, et un peut particulier
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:11:10
ok, moi il vient d'une faute de frappe a the legend of zelda ocarina of time ^^
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:11:49
dit ton de suite que c'est ton mot de passe dofus qui a éé généré aléatoirement
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:12:38
XD, dofus... mon pti frere y joue...
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:17:21
Bredan a tout raison Je l'avais dit, et meme que c'est mon mot de passe
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:20:41
bon ben tu peut nous dire ton pseudo sur dofus, qu'on aille rigolay un peut ^^
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:21:52
Vous aurez rien, mes potes (qui y jouent encore ont déja tout pillé) mais bon, j'ai rien a perdre alors : darkluc
Je vous préviend, ce pseudo est très connu pour arnaques en tout genre et piratage de comptes
ljnk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:24:02
puis-je en déduire que ton prénon est luc ou bien que tu aime bien star wars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm