Salut snoopy, lgn et les autres 
Je pars en vacance dans une semaine et un jour 
Camping 4 étoiles, avec piscines, jacuzzis, mobil-home, plage privée, bref le luxe
Après, je pars avec mes parents faire du kawak dans les gorges du Tarn, j'adore le kawak
Sinon, quelqu'un ne connait pas un jeu style hack'n slash sur DS ?