En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:32:34
En tout cas Malsy a déjà mis le sien sur MSN.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:33:15
Su_uP3r-S0n!C^
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:33:33
alsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:32:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Dex c'était toi ? Avec une robe et des couettes ?
Normalement j'avais un brassard aussi. Pourquoi t'es pas venu me voir ? Chaud j'suis déçu.
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:34:01
Su_uP3r-S0n!C^
J'adore!
Dext: Non, tu viens de dire qu'elle n'en avait qu'un !
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:34:23
Chaud la vague tecktonik, j'kiffe.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:34:38
Je viens de comprendre
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:34:59
Ben Arfa à l'OM pour ceux que ça intéresse, c'est à dire personne sauf moi.
Soso: Oui, un de la taille de deux.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:35:34
Ca doit être horrible un sein de la taille de deux.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:35:37
Moi je préfère largement le rugby, hein M@L$y_^.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:35:48
Supprimer ce message Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:34:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chaud la vague tecktonik, j'kiffe.
J'suis en apprentissage du Jump style là. Bientôt la vidéo sur le DS.
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:35:49
Une cyclope du sein? Oo
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:36:35
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:35:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ca doit être horrible un sein de la taille de deux.
On peut pas savoir. :/
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:37:05
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 01 juillet 2008 à 21:34:59 Avertir un modérateur
Ben Arfa à l'OM pour ceux que ça intéresse, c'est à dire personne sauf moi.
Si moi je te soutient mon petit Dext
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 21:37:15
Tu pourras savoir dans pas longtemps toi.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:37:59
AH ! Enfin un gars qui aime les bonnes choses, cpa trop tôt Gertrude.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:38:50
Ca rage SEC ici.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:39:13
Oui j'préf aussi le rugby. N'est ce pas SmayRrRssss
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:39:32
Dext J'en pratique,tu sais
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:40:16
Owi, vive le Stade
Toulousain bien sûr ! =D
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:41:03
Vous zêtes méchant avec mon Dexterounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm