En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:50:08
Ben Toulouse c'est LA ville du Rugby. Heureusement d'ailleurs.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:50:23
C'est les "meufs" qui controlent tout maintenant, alors tiens toi bien ! Non may !
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:50:30
Ah oui, t'habites où exactement à Toulouse ?
Moi j'aurai bien aimé allé au Capitole aussi mais bon, j'avais la flemme.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:51:29
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:50:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
C'est les "meufs" qui controlent tout maintenant, alors tiens toi bien ! Non may !
Tu veux t'battre là ? Vasy j'ai jamais perdu.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:51:37
Tiens c'est marrant, j'avais oublié que j'avais le 10 secondes maintenant.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:52:00
C'est rigolo, quand je secoue la tête, mes cheveux bougent
Mais ça fait mal
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:52:14
Pff de toute façon j'ai jamais perdu un combat.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:52:23
Maintenant que Malsy a 17ans, elle se prend au sérieux.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:52:29
Sami, tu as les cheveux longs ?
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:53:06
Dext : FAKE ! Je les ai juste à la taille de clâsse, c'est tout !
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:53:12
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 21:52:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Pff de toute façon j'ai jamais perdu un combat.
PTDRRRR. Blague ? Mémoire courte ? Némo ?
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:53:16
On a besoin de types habitués du forum Wii ici pour soutenir linkafond! Moi je suis tout seul... Je fais ça contre ma volonté car contre lui il y a Bush, avec qui je m'entends très bien aussi.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:53:49
Bush, tiens il est encore en vie lui ?
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:54:02
Supprimer ce message Kalte Voir le profil de Kalte
Posté le 01 juillet 2008 à 21:53:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Dext : FAKE ! Je les ai juste à la taille de clâsse, c'est tout !
Coupe Emo ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:54:45
Némo ! Je l'ai vu il est troww bien !
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:55:01
Et Rems, chut toi t'es un vieux.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:55:15
Dext : Plus court un peu...
Mais j'vais sauver Link !
Je suis un super ancien du Wii en plus
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:55:31
h4h4
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:56:25
Ptdr, Némo je le crame. Bon, j'arrête le mode caille.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:57:08
Non tu peux pas il est dans l'O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm