En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:41:07
Moi aussi je joue un peu. T'es dans un club ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:41:44
C'est lui qui est méchant avec nous !
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:41:48
de ?
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:42:41
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 01 juillet 2008 à 21:39:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
A SEC ? T'as pas peur d'avoir mal Dext... T'est sodo maso ?
Moi j'aime tout du moment qu'il y a le feeling ET la place.
Ouai arrêtez là, surtout toi Malsy.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:42:45
Club
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:43:11
Rems, vive le stade champion de france
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:43:15
Dext Oui,je joues dans un club
Il est minuscule et belge
Opagne-Wéris en force
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:43:57
Toute façon des têtes vont tomber, croyez-moi, j'ai déjà prévu le barbecue.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:44:36
G fay koi enc0r ?
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:45:16
Narusegawa-Naru Voir le profil de Narusegawa-Naru
Posté le 01 juillet 2008 à 21:43:11 Avertir un modérateur
Rems, vive le stade champion de france
Oui
Tu as regardé le match ? Kelleher a super bien joué je trouve.
Je crois que je vais faire des tours plus souvent ici, c'est marrant tout le monde m'appelle Rems alors que je viens presque jamais ici..
ça me fait tout bizarre
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:45:36
Zyva fé pas la maligne là...
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:46:17
Parce que tout le monde a vu qu'on t'appelais Rems patata
Dex Vasi chut.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:46:43
C'toi la patate.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:47:03
Non mais même, je te promets que ça me fait bizarre.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:47:29
Toi t'es une GROSSE patate.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:47:35
C'est un Black Rems, ils ont une culture du Rubgy vraiment impressionnante là-bas. Sinon j'ai vu le match. Les deux équipes ont bien joué.
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2008 à 21:48:30
Dex Vasi chut.
PTDR la meuf, tu te crois ou là ? Vasy...
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:49:12
Je sais que c'est un Black
Le Stade Toulousain à l'heure actuelle est quand même la seule équipe en France avec un palmarès aussi impresionnant..
16 Championnats de France remportés, 3 fois Champion d'Europe, hahaha
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:49:29
Rems > bah moi j'ai gardé ce surnom depuis 2005, sur ce forum. J'étais au capitole pour le mtach sinon.
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:49:50
Ah non, 17 Championnats de France maintenant qu'on a gagné contre Clermont-Ferrand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm