Non j'ai pas oublié tout le monde.
Je me souviens des pseudos mais bon après, il y'en a forcément j'en ai oublié..
Eh ouais, j'avoue que je suis pas venu depuis un bon moment, et ça fait toujours plaisir de revenir. 
Mais bon, faut pas croire, je m'amusais à lire vos posts quelques fois. 