En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:14:11
ah, on est passé du message/seconde au message/ 30 secondes
Ca commence à bider
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:14:33
Narusegawa-Naru > Tu fais quoi comme études ?
T'habites à Toulouse depuis que t'es née ? ^^
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:15:10
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 01 juillet 2008 à 22:13:42 Avertir un modérateur
T'inquiètes goten, dans quelques années, toi aussi tu arriveras à draguer (ou pas^^).
Je sais déjà quand je veux
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:15:29
Fitz Oui, et de ta part. Dex que fais tu ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:16:43
Vas y Goten, drague Raz, il attend que ça.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:17:14
Fitz Retiens le "Arrivera à draguer
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 22:18:09
Moi je couche avec Fitzal quand je veux!
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:18:12
Dex a dit qu'il va s'énerver. No Fake.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:18:29
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 22:16:43 Avertir un modérateur
Vas y Goten, drague Raz, il attend que ça.
Suis pas fou
Et puis drague pas n'importe qui
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:18:51
Tu dragues quoi toi ? Les poulains ?
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:20:14
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 22:18:51 Avertir un modérateur
Tu dragues quoi toi ? Les poulains ?
Non les belles filles de mon école...
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:20:43
Rems A la rentrée, je rentre en deuxième année de licence de géographie. Et je suis Bush. Alors si tu te souviens bien, j'habitais dans le Lot avant et ailleurs encore avant. je suis pas un pur sang.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:20:51
Arf, t'as raison, c'est mieux que Raz
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 22:20:55
"C'est vrai que je peux faire mal "
Si un jour on se décide, tu me feras pas mal j'espère.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:21:25
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 01 juillet 2008 à 22:20:37 Avertir un modérateur
Um, t'aimes tellement le thon ?
Pour ça il faut des cap*tes mayonnaise
Smers
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:22:03
Bien sûr que je me souviens de toi.
Tu vas bien ?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:22:19
J'en ai acheté une à un pote pour déconner, c'était marqué : gout mayonnaise pour pecher les thons.
Super-Sonic
Niveau 29
01 juillet 2008 à 22:23:31
Donc tu seras doux et affectueux?
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:23:40
Dex va te kicker les fesses.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:23:41
Malsy5 Voir le profil de Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 22:22:19 Avertir un modérateur
J'en ai acheté une à un pote pour déconner, c'était marqué : gout mayonnaise pour pecher les thons.
Le truc qui tue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm