En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:24:02
rems > bien bien, en vacance depuis mi mai et ce jusqu'à mi octobre. En ce moment, cv'est les soldes, il fait beau, la piscine est nickel. Que vouloir de plus ? ...
... à part une chérie
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:24:47
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:24:54
C'était pour lui faire une petite blague, en plus il me disait que sa copine était pas terrible, je l'ai aidé, histoire de faire passer le message.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:25:01
Narusegawa-Naru Voir le profil de Narusegawa-Naru
Posté le 01 juillet 2008 à 22:24:02 Avertir un modérateur
rems > bien bien, en vacance depuis mi mai et ce jusqu'à mi octobre. En ce moment, cv'est les soldes, il fait beau, la piscine est nickel. Que vouloir de plus ? ...
... à part une chérie
J'te propose Malsy
Linkafond
Niveau 41
01 juillet 2008 à 22:25:17
J'me casse, bonne nuit.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:25:52
goten > il me semble avoir vu la photo sur votre blog DS, j'dis pas non, mais un peu jeune.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:25:54
Raz tu vas arrêter tes allusions là ! Fais ça à une autre fille !
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:25:58
Bonne nuit...
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:26:30
Bah merci c'est sympa.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:26:33
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:26:36
forcement, j'arrive, link ce barre.
Salut fitz
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:27:13
Sonic n'est pas une fille, Raz
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:27:23
Bon les gars je vais me doucher.Je reviens dans quelque instant...
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:28:01
Narusegawa-Naru Posté le 01 juillet 2008 à 22:25:52 goten > il me semble avoir vu la photo sur votre blog DS, j'dis pas non, mais un peu jeune.
Je ne suis pas jeune.
Kalte
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:28:20
Yep, moi aussi, j'vais finir Prehistorik man, je sens à plein nez que la poste, c'est pour DEMAIIIIN !
(si elle passe pas, j'me pend )
Nuit
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:28:24
Bonne douche.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:28:57
Bonne nuit.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:29:25
je viens de retourner voir sa photo sur son blog. Vous êtes vraiment des rats.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:29:51
Naru, t'as un autre pseudo ?
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:30:25
tache ? :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm