En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:39:47
j'crois que je l'aurais reconnu auss margot :/
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:39:58
aussi*
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:40:29
Fitz T'es vraiment un pervers...
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:40:38
Aller, t'es jolie alors je reprend Mr-Bush au prochain message (ah ok, le geek désespéré)
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:41:35
Vous l'entendez, et vous ne dites rien les mecs ? C'est désespérant.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:14
Je veux juste préciser que je n'ai plus rien à voir avec cette photo. Elle date.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:52
moi j'en ai une mieu de photo
goten : ya parfois même des morceaux de peau avec la crasse nan ?
fitz tomber*
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:54
Me voir comme je suis ?
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2008 à 22:43:05
boarf, à moins d'un cataclysme, tu n'as pu que devenir plus belle avec le temps.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:43:09
Fitz T'es vraiment un pervers c'est ce que je disais
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:43:44
Enfin un mec sympa, ça change de Raz qui me pervetit.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:43:58
perverti*
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2008 à 22:44:20
vive raz, vive les lubriques.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:44:59
j'prends la route de south park histoire de m'calmer les nerf
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:45:06
T'es méchant. Depuis le jour où l'on s'est rencontré, tu n'as pas cessé de l'être, blessant mon pauvre coeur de jour en jour...
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:46:44
Bush On a pas beaucoup de jours d'écart.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:47:13
putain
bordel ...
Malsy5 Voir le profil de Malsy5 Ignorer Malsy5
Posté le 01 juillet 2008 à 22:45:06 Avertir un modérateur
T'es méchant. Depuis le jour où l'on s'est rencontré, tu n'as pas cessé de l'être, blessant mon pauvre coeur de jour en jour...
j'uppe la photo ou ??
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:48:30
Non Tams arrête.
mr-bush
Niveau 32
01 juillet 2008 à 22:50:13
malsy > rho, je suis perdant de trois jours. Mais moi c'est pas juste, ça existait pas internet où j'étais.
Dr_w2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:51:02
fitzal pervers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm