En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:30:35
Fitzal Posté le 01 juillet 2008 à 22:29:57 Moi j'y suis pas, ma beauté aurait fait tache
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:30:38
Ha
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:30:39
malsy > par rapport à mes 19 ans, je trouve ça jeun. tu es mineure
Thomas > go google image.
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:31:28
Non finalement rien je voulais dire un truc mais ça a posté je sais pas comment j'ai fait.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:31:28
mince ... j'avais lu photo
Bon, Thomas > Mr-Bush dans les stats du forum et tu verras tous mes pseudos.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:31:34
J'ai pas 17 ans.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:32:10
Narusegawa-Naru Voir le profil de Narusegawa-Naru Ignorer Narusegawa-Naru
Posté le 01 juillet 2008 à 22:30:39 Avertir un modérateur
malsy > par rapport à mes 19 ans, je trouve ça jeun. tu es mineure
Thomas > go google image.
c'est bon on ce connait bush
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:32:55
celui qui est dans sa grotte car je la bouche.
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:33:09
Moi je connais Georges.
Oedipex
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:33:42
Thomas go mater Dr Mousse et fais pas *hier!
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:33:51
Et toi Raz tu es trop avancé pour ton jeune âge.
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:34:10
maximilien je te merde et je retourne dans ma maison
euh ... desolé, j'ai deja vu ceux là d'épisodes
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:34:17
Mais stop donc ces propos !
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:36:03
Bah bien sur !
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:36:48
Bush Pourquoi tu prends pas ton autre pseudo ?
Thomas
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:36:53
j'ai vexé quelqu'un
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:37:30
On mouille de sueur ? Quand je mouille, c'est pas de sueur..
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 juillet 2008 à 22:37:49
Malsy > à vrai dire, je ne sais pas pourquoi je ne prend pas Bush, en fait, j'ai pris celui là pour un message sur le forum manga et depuis j'ai complètement la flemme de re changer de pseudo.
goten_ssj94
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:37:55
Fitzal Voir le profil de Fitzal
Posté le 01 juillet 2008 à 22:28:13 Avertir un modérateur
Frotte bien goten pour une fois.
Je me frotte tout les jours moi
Malsy5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:38:46
Roh zut tu me fais passer pour ce que je ne suis pas.
Bush Je t'aurais reconnu tout de suite, sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm