CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:29:18

J'étais à 3099 quand j'ai posté :noel:

Yahou ! :fete:
Bon, sujet de discussion ?

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 19:31:13

J'espère atteindre les 1 000 000 messages, sans booster... :content:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:39:17

Je n'espère rien du tout, juste survivre :banzai:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:40:24

J'espère atteindre les 2796 messages :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:41:40

Bravo ! :bravo: :fete:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:42:50

Merci :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:44:50

J'espère que je vais finir ma vie tranquille :(
Et que quelqu'un vienne finir de suite celle des ces wesh en mousse qui trainent dans le quartier à 1h du mat + R*P à fond :malade: :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:03:37

J'espère atteind les 1.050 messages :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:10:36

Sami, espère juste pouvoir les reconvertir, pas les détruire :ange:
:noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:12:19

Lapin : Ils m'ont gâchés approximativement 1 mois de sommeil (ils sont là chaque soir, mais je les entends pas toujours)
Et j'ai horreur de ce genre d'individus, donc... où est la TNT ? :bave:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:28:24

Ha Fitzal redevient intéressant! :sarcastic:
Bref: t'as lu "l'herbe bleue"?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:32:29

Sami, même pour plaisanter pense pas à tuer des gens. Plain toi si tu veux, mais pense pas à des trucks comme ça, c'est vraiment pas sympa.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 20:33:55

C'est marrant, à chaque fois tu mets un "k" à "truc". :p)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:37:31

Ha ben tu connais.
Bon ben ça parle d'une fille qui découvre une drogue, et au fur et à mesure du livre elle en découvre plein d'autres, et parallèlement tu suis sa descente aux enfers.
C'est pour ça en fait que j'en parle.
Y a d'autres exemples évidemment mais j'avais ça en tête parce qu'à l'époque ça m'a marqué.
Tu comptes faire comment? De la descente en enfer familial, ou bien y aller jusqu'au bout, quitte à retourner l'estomac?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:38:12

soso, c'est parce que ça s'écrit comme ça "truck" ! :ok:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 20:38:48

"Truck" c'est un camion. ^^

Le mot français ne prend pas de "k". :p)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:38:52

Ahh mais non XD En fait, c'est le truck du monster truck :rire:

Bon, faudra que je dise truc alors ! :) Mais je le dirais jamais :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:58:16

Très bien, c'est ce qu'il faut. Pense toujours au lecteur, que tu dois emmener ailleurs que dans sa réalité, lui faire vivre une expérience qui le change de sa VDM, et si possible lui faire tourner la tête vers quelque chose qu'il ignore.

freesitecx
freesitecx
Niveau 3
26 juin 2008 à 21:23:20

Bonjours à tous!!

Ce service est en ligne afin d'héberger vos sites web de petites, moyennes ou de grandes tailles gratuitement et sans publicité. Nos services sont gratuits car nous croyons au monde open source et avons décidé d'héberger bénévolement des sites web. Que ce sois pour ouvrir un blog, un site ou un espace privé? Nous avons les serveurs qu’il vous faut, et que ce sois pour n'importe quel site, n'hésitez pas a essayer nos services, c'est gratuit, vous n'avez rien a perdre !! lol

Nous offrons Espace illimité sur nos disques, des serveurs rapides avec MySQL, Apache, PHP5, Perl et Python.

Voila l’adresse ou aller pour en lire plus et vous faire hébergez : http://freesite.ath.cx

Bonne visite à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres

Maxime Murray

Webmestre de Freesite.cx

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 juin 2008 à 21:24:34

Qui veut se faire défoncer sur SSBB. Au fait, Oedipex, si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien un rendez vous galant avec ton adresse msn.
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment