Ha ouais moi je veux bien virer à Paris le jour où y aura moins de pollution... 
Sinon vous êtes graves de pas avoir reconnu de l'espagnol quand même, cette langue de merde sans aucune classe, mais qui a la clâsse me dirait certain, qui pue la mort et le ridicule, la honte, la langue du diable.
Et c'est fou: faut que je dise une connerie pour relancer le blabla! 