hum
je vois, c'est pas trop cher encore. Du moins, ça peut aller.
à vrai dire, je sais absolument pas qu'elle est le mode de transport, j'ai pas gagné l'objet et il se termine d'ici 5 jours.
Je te montre l'enchère :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260255402318
Je galère à mort à me trouver une 7800 en AGP, alors s'il vous plait, ne me piquez pas l'occasion, j'en ai grandement besoin ! 
Pour le moment, le prix n'est pas du tout élevé, mais rassurez vous, il va monter ^^
Malgré qu'il n'y en ai plus dans le commerce, ces 7800 en AGP coûte 160 € normalement en neuve.
Là, c'est de l'occase (j'en ai rien à foutre moi
) mais ça va tout de même monter beaucoup je pense.
J'espère vraiment l'avoir, j'en ai loupé une ce soir à 18H48
comme une merde que j'ai loupé l'enchère
J'étais dégouté et j'avais les nerfs.