Fitz Quel genre de gâterie?
Je voulais une vrai gatterie moi.
Bonsoir! J'ai les mêmes goûts que vous tous, y compris Linkafond et Fitzal!
Fitz Oui va le chercher
S'il a tes goûts, hélas
C'est bon la merde.
Sonic Tu connais ça,hein
Bande de pervers
Oui je connais très bien....
Fake, père vert
PAs de latin, plizzzzzzzz!
De l'italien maintenant on n'aura tout vu
C'est de l'italien, et "el" = "il" en It ;-)
Mdr c'est de l'espagnol les gars
Saloperie
J'ai jamais fait d'espagnol, j'ai un excuse.
J'fais de l'italien, et ça se ressemble vraiment trop J'ai d'ailleurs confondu
Est-ce que ça tente quelqu'un une virée dans paris avec les membres du blabla?
Tu m'payes le train, Ok.
Idem, train + hotel (ptit déj' compris bien sur )
______________________________http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY