En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:53:23
Oh nanpas lui
Linkafond
Niveau 41
26 juin 2008 à 22:54:20
Oh non pas lui, pas l'éponge carrée
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:54:39
Kalte Sa dépents il y a des tour par tour que j'aime bien...Je demanderai FFTA à mon voisin de derriere j'essayerai
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 22:54:46
Oh oui, toi...
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:55:27
Non, c'est un subterfuge, vous êtes en train de me parler, mais je suis pas là en réalité, c'est un tour réalisé par un professionnel à pas reproduire chez soi
C'est pas bien les drogues !
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:57:38
Arretez d'acheter vos jeux maintenant tout est possible textuellement, sexuellement ou encore dextuellement
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:57:40
Fit : Je sais bien, mais justement, ces jeux, globalement, c'est DONC pareil, j'y joue à FFTA d'ailleurs
Le truc, c'est qu'il dit adorer Disgaea, puis pas aimer FFTA en lui repprochant les qualités de Disgaea, j'ai pas tout compris
benzodiazepines
Niveau 2
26 juin 2008 à 22:57:44
Prends moi, je te ferais du bien, je serais toujours là... Je suis prescrit sans ordonnance
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 22:58:41
C'est que je lui ai dit, 'faut pas essayer d'avoir les mêmes gouts que tout le monde pour s'intégrer.
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:59:12
Kalte J'ai jamais essayer FFTA c'est pour ca que je l'emprunterai à mon voisin
Kalte
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:59:41
D'accord, passons dans ce cas
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:02:48
Argh pas lui
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:04:14
Et quoi ton combat Anhony???
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:04:53
De quoi en quoi mon combat?
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:06:54
Anthn Encore perdu je suppose...
Anthony_light
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:07:53
C'est quoi ça Anthn? Sinon on a arrêté je lui mettais sa raclée à link
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 23:09:03
J'ai faim.
Linkafond
Niveau 41
26 juin 2008 à 23:10:28
Sonic, si tu me wizz encore une fois je te butte
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 23:11:49
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 23:12:22
Oh oui fitz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm