Demain par d'attraction avec ma classe encore 1 journée de perdue...
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 21:59:33
bonsoir à tous
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:00:45
Je dois me lever à 6h00... Vraiment pas envie d'y aller...
Nicoxis
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:03:54
perso pour moi c'est fini le collège (genre je vais rester jusque au 4 ) et j'ai presque envi d'y retourner... ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 22:04:41
'tain j'arrive pas à trouver la rom de Disgaea sur DS... Je joue au 2 sur PS2, j'adore, et j'aimerai bien pouvoir faire le 1 sur DS. ^^
Si j'arrive à la choper, je saurai si on peut le mettre en anglais, et si oui, je le commande.
benzodiazepines
Niveau 2
26 juin 2008 à 22:07:46
Bonsoir !
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 22:08:20
Qui se cache derrière ce pseudo?
Nicoxis
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:10:21
en tout cas le pseudo est franchement pas joli ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
goten_ssj94
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:10:42
Il a l'air bien ce jeu sur DS...
Ce jeux m'appartiendra un jour
Nicoxis
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:13:24
fitzal et toi t'as choisi ce pseudo pour quel "effet" ? ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Super-Sonic
Niveau 29
26 juin 2008 à 22:13:30
T'as vu des tests Goten?
Sinon, bizarre comme pseudo Fit'. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm