Perso, bien que j'm'en fiche (chacun est comme il est, et j'étais comme lui avant..)
Goten, tu dis vouloir Disgaea, puis tu dis
- goten_ssj94 Voir le profil de goten_ssj94
- Posté le 26 juin 2008 à 22:35:01 Avertir un modérateur
- Moi je sais pas si je vais acheter le FFTA2 parce que il m'a l'air trop tactique et j'aime pas les tour par tour....
Humour ?
Disgaea, si je ne m'abuse, c'est un tactical au tour par tour oO
Bref, bonsoir messieurs 