Chaud l'excuse en papier maché : " y'a trop de messages" Le gas a pas compris le but d'un blabla
___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:11:10
C'est vrai que c'est complètement bidon comme raison Surtout, voilà la présentation en carton qu'il a faite ! pitoyable ! ^^
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:11:59
Hello
s-CRY-ed
Niveau 1
27 juin 2008 à 14:13:55
Dites, y'a quoi comme bon jeu que je pourrais faire en attendant FFTA ?
Freeware ou GBA, défouloir, par trop prenant quand même, je veux juste attendre, pas être absorbé par, mais très jouissif ?
Y'a ?
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:20:29
Bon, je me barre ! Bonne journée à vous, et sortez !
Catharsis_City
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:22:24
Prend toi la démo multijoueur de wolfenstein : 60Mo installé :D 2 map mais vraiment prenant! https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00003678_demo.htm ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Oedipex
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:33:02
Moi j'ai un LG chocolate, c'est la classe ( Samsung P2) mais y a un gros gros problème avec le tactile, c'est que ça bugue pas mal, donc à la limite le E950.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm