En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:33:42
xD j'sais pu 1-2 ans xD Quand dark a arreter d'etre modo quoi xD puis apres y'a eu j'sais pu son pseudo qui est passé à la moderation et j'passais de temps en temps au début c'était marrant les embrouilles xD
Puis apres j'ai arreter comme t'façon j'avais pu mon pass lol Mais j'suis re parce que sur le fofo 15-18 ans ils floodent sur un autre forum ou j'suis des gros gamins quoi ^^
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:34:52
p'tain link t'abuse jsuis trop mort de rire devant mon pc !!
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:34:54
fit: Bien dis
Bon, je vous laisse, prenez soin de vos lobes d'oreilles
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:34:57
je veux pas la laisser avec ce taré. Il pourrait finir par être violent le débile...
On parle de moi?
Auto ownage
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:35:03
Et bien entre temps y a moi qui suis arrivé...
content que ça te fasse rire link
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 14:36:00
je pensais que tout le monde connaissait cette parodie de dora, mais en fait non, vous etes plein a ne l'avoir jamais vue
chaud l'ecriture en sms max
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2008 à 14:36:48
Et moi pendant ce temps je suis revenu, reparti, revenu, reparti, revenu reparti. Oui, j'ai pas arrêter de bouger. En autre à cause de l'autre boulet de makiaveridik.
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 14:37:38
pareil que toi mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2008 à 14:38:19
Pour les multiples retour ou pour ton amour envers makia ? hum
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 14:39:21
Pour mon amour envers cet enfo... cet gentil garçon
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:39:43
link t'en as d'autre des videos ?
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 14:40:51
Des aussi droles, nan j'aurais adoré qu'ils fassent une suite à dora
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:41:00
Lool makia c'est viiiiieux Ouais jm'en souviens bush pour le va/vient t'étais fort ^^
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2008 à 14:42:23
Makia en fait, du jour au lendemain il s'est mis à m'insulter, et je sais pas pourquoi, alors c'est ... *cf message de linkafond*
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:42:39
Ça fait un peu plus de 260 jours qu'il n'est pas venu makia. En même temps je m'en tape je le connais pas "coucou cœur machin". link, c'est ce que l'autre trouducu m'a envoyé par sms il écrit comme ça il sait pas faire des espaces normaux c'est un manchot, j'ai fait un transfert pour te montrer ce qu'il avait osé me dire. Je sais pas encore quoi faire pour me venger...
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 14:44:09
ce qui explique pourquoi je comprenais rien
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2008 à 14:44:28
Makiaveridik il est rendu sur le forum playstation 3 il me semble et il fout la merde en se mettant en opposition à Bison et en emmerdant les autres... alors je vous dis pas ce que ça donne un affrontement entre deux personnes aussi ... *cf message de linkafond*.
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 14:45:05
Makia je l'ai vu y'a 4-5 mois sur le forum PS3. " Tu fais le malin mais tu vis encore chez tes parents, viens et j'te casse en deux": le genre de trucs qu'ils disaient souvent. ^^'
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 14:45:17
qu'il disait*
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:45:47
Lool makia super sayen =P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm