Ichiro-San, je suis censé me rappeler d'un pseudo 
Ne le prends pas mal, c'est que j'ai une mémoire de poisson. Alors, même les membres d'aujourd'hui sur le forum j'ai du mal alors ceux des anciens forums où j'étais, c'est même pas la peine d'essayer de m'en souvenir !
Sinon, ça va tranquille pour répondre à ta question 