En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:00:27
Fit: Je recommence...
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:01:41
Sinon, la mienne, c'est: malkief@hotmail.fr
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:04:46
C'est bon ^^
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:04:55
Ce soir quand je serai chez moi. Là j'ai la flemme, l'école bugue tout le temps avec internet alors c'est lourd...
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:32
moi je peut ?
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:06:51
Ljnk, si tu veux me prendre n'hésite pas ^^
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:08:50
Directe, des tournures pas très catholique
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:12:49
Je savais pas que tu étais un gros obsédé sexuel ^^
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:13:15
Si vous voulez mon méméssène, j'oublie à chaque fois de vous dire go carte de visite!
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:15:02
dipex: je t'ajoute (pour pas dire le mot tabou )
Dr_w2
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:17:23
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:17:37
oedipex > je t'ais ajouté
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:18:17
Ah ok l'adresse msn pas compliqué d'Oedipex (bien que je l'ai déjà)
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:19:34
Putain! Woaw ça fait mal au fesses! ><
bon ok j'en ai jamais pris 3 en même temps ( ) mais ! Je suis preneur!
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:19:35
re tout le monde. Alors maintenant, ça parle d'adresses msn ?
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:20:35
Ouaip s'tu veux être le quatrième...
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:22:31
Si tu veux, mais je suis pas méga souvent sur msn, c'est un peu la misère msn (vla la config qu'il demande pour faire autre chose en même temps . Pour un logiciel aussi simple que celui là, c'est ahurissant !) menguysylv1@hotmail.fr
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:23:56
Bon. Je vais devoir y aller! Car (vive la sncf) de 17 à 19h50 Cool... Ce matin trois heures de car! quand on est SM, ça fait plaisir! Malheureusement pour moi...
Elekchoc
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:25:13
Bonjour
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:25:23
Oedipex > désolé je ne savait pas, le SM, je respecte mais attention j'ai pas dit que j'approuvait lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm