En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:37:43
arf tu a mis un r a la place du g, dsl j'ai confondus
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:38:59
mais shinigami en papier quand même lol
Ichiro-San
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:40:59
Fitzal ==> Tout ce qui vient de moi est pertinent héhé. =D
ljnk ==> Bah Ichigo est banni dans son trou.
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:41:41
Ichiro-San Voir le profil de Ichiro-San Ignorer Ichiro-San
Posté le 11 juin 2008 à 18:35:22 Avertir un modérateur
Kikoolol
okay, dark ne devrais pas tarder, et baka aussi
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:44:06
xD normal t'es un floodeur pas étonnant qu'on te bannise =D
Puis dark c'est un trou du cul il sait pas comment venir xD Alors baka j'en parle jamais xD le temps qu'il arrive on sera en 2018 xD
Ichiro-San
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:44:15
Thomas ==> Jor on est des fouteurs de merde nous, ferme ta race on est gentil comme tout. ^______________^
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:47:15
Ca l'ai toujours xD Sauf que maintenant il fait sa vie de nolife autrement lol
Ichiro-San
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:47:53
Bah il est toujours no life, mais sur un autre site un peux beaucoup mieux.
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:51:12
c'est quoi le site ? wawa... ? ooleo... ?
'tin jvien de pété le doigt, j'ai trop mal,
j'écris avec un doigt la. jvais a l'hopital je revient
aie
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 18:52:55
http://www.monsterup.com/upload/1208186314.jpg
Ichiro-San
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:53:09
Papy wut ?
ljnk ==> Un site de jeux video concurenciel
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:53:37
Sur des sites porno il traine ^^
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:41
j v.fr ? jeux france.fr ?
ps : jpars a l'hopital dans 10min mais p'tin qu'es ce que je souffre.
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:52
Euh de site très amicaux je voulais dire =$
(c'est mieux xD)
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:56:16
oui sa fait plus, mieux LOL
o pinaise la majuscule a une main, c'est dure
heureusement que y'a l'autre touche ^^
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:03:42
Bon on se fais un live? =D
GoW ou Halo? =D
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:06:55
Fitzal Posté le 11 juin 2008 à 18:42:15 Ouais, je me rappelle bien de tes interventions en plein milieu pour casser^^ Tiens ça me fait penser à mes débuts avec malsy, la pauvre
Je m'en rappelle très bien, d'ailleurs je me demandais pourquoi.
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:30
Toujours No life
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:53
Malsy elle était toujours méchante avec moi
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:14:14
Bah oui mon ti dark tu es toujours le meilleur des NoLife =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm