Moi, la raison pour laquelle je gueule
je suis en pleine préparation d'examens, et, d'une part, t'as la gare de Coutras qui flambe à cause d'un petit connard de merde qui savait pas comment se faire remarquer qu'il était orphelin, et qu'à côté la SNCF n'est même pas capable de s'organiser encore trois semaines après, en osant faire subir à ses voyageurs les plus mauvaises conditions de transport données, PUIS surtout le fait qu'on t'annonce que les TER seront en fonction minimale, et que tu te ramènes à la gare le matin à 7h15 pour prendre le plus usité, celui de 7h34, donc ce qui implique de s'être levé plus tôt n'est-ce pas, pour t'apercevoir qu'en fait non, il n'y avait aucun train nulle part, même pas pour le plus important, mais qu'en plus y a un pauvre car qui a dû ramasser trois péquenauds à 6h, donc encore plus tôt!
Ce que j'ai fait ce matin en me levant à 4h30...
Et le car suivant, à 10h, en direction de Libourne, et terminus Libourne, sans correspondance aucune pour Bordeaux! Alors ok qu'ils gueulent pour leur conditions de boulot, moi je m'en fous (je connaissais un type qui y bossait qui s'est suicidé), mais je veux dire c'est quand même un service public donc qu'ils respectent un minimum leurs clients quoi!