En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:49:54
Link > Moi j'ai fais le connard avec ma nana, c'pour ça qu'on est en stand by
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 19:51:16
alors t'as eu ce que tu meritais Dark
Bof, les amis comme l'amour, ça se cherche pas, ça se trouve...
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:51:38
Au bout de 4 ans on veut faire le malin et voila ce qui arrive.
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:53:07
Je suis gentil moi =$
Au bout de 4 ans elle est sorti de son coma et a enfin compris que t'étais un nolife lol Normal qu'elle t'ai mis de coté =P
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:58:49
Même pas vrai =O Ca copine elle a jamais la même tete xD et jamais le même age =P
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 20:02:15
Je veux pas etre pessimiste, mais a mon avis, quand y a eu une breche, c'est mauvais de colmater...
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:03:09
Romano, tu fûmes
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:10:50
Un échec de sa vie ?
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:10:58
Non, car célibataire = liberté dans un sens
The-Dexter
Niveau 25
11 juin 2008 à 20:13:22
Romano,ici ! C'fait un bail.
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:06
Retourne boire toi
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:10
Ouais moi aussi N'ouvre pas aussi grand tes yeux ils vont tombés bwaahaha
Ouais on peux considerer dark comme un echec à lui seul xD =$ Bah j'ai fumé la subtance que tu m'as donné =D
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:16:30
Voila c'est parti, Romano a envie de provoquer !
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:20:48
Ouais je t'ai pas pardonné tes méchanceté d'avant enfaite =$
Dark71
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:24:07
Tu es si rancunier
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:29:03
Merci Ah j'suis pas dedans?
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:31:35
Oui je suis rancunier j'ai encore un an à te faire payer =$
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:53:29
Romano771 Posté le 11 juin 2008 à 19:13:53 Malsy elle était toujours méchante avec moi
N'importe quoi, c'était toi qui était toujours méchant avec moi, comme Dark.
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:54:53
Tu étais tellement méchante que dans tes souvenirs tu as pris ça pour de la gentilesse lol Tu me menacais tout le temps ='(
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:55:24
re a tous, jrentre de chéz l'hopitale,
j'ai droit a une attelle jusqu'a samedi et on veras aprés ils m'ont dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm