il était de la bande BAKA - DARK - ICHIGO
la bande de fouteurs de merde
qui étaient jamais présent ... enfin si, dès qui avais une embrouille tout le monde était là 
--' a croire qu'a chaque foi c'était de leur faute
Hey, a part sa, sa fait bien sur mon cv : J’ai pratiqué le Théâtre et le chant durant 4 ans.
( je sens déjà les ricanement
)