CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:38:37

Sonic :d) Je crois que tu as eu beaucoup de chance alors. :hap:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
11 juin 2008 à 21:39:28

Pourquoi? ^^'
J'ai eu la flemme de lire. :p)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:43:05

Parce que... Ce sont des garçons très vilains. :oui:
Si, si. :ange:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 21:46:22

Bon, j'me casse, j'suis pas d'humeur et c'est chiant à mourir ce soir

Salut, bonne soirée

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:47:49

Bonne soirée.

ljnk
ljnk
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:49:18

moi j'y vais aussi

slt a tous

Thomas
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:53:01

Bye a tout ceux qui partent :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:08

Ciao.

Kalte
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:16

Merci Soso, j'ai bien ri :rire:
Avec une attaque triangle Dext-Toi-Antho :rire:

Bref, il a beau me harceler, j'lui répond plus, c'est marrant de l'écraser verbalement une soirée, deux soirées, après ras le popotin :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:58

qui sa ?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:59:26

Oui Malsy, j'ai trouvé mon image, grâce à soso.
Après, faut que je la retrouve sur mon ordi, ça c'est déjà un peu plus dur :noel:

Sinon, on peut dire que je suis pas très vieux sur ce forum, mais je suis sur jeuxvideo.com depuis un moment, sur les forums des jeux spécialisés (les Tony Hawk's et Metroid par exemple) :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:35:52

Bon moi je me tape 3 heures de car à la con et quand je rattrape enfin mon retard tout le monde se tire c'est quoi ce binz?!? :(
Non mais sérieux moi je connais pas les gens là les anciens comme on dit alors ben bienvenue parmi nous, les nouveaux (de 2005 pour moi mais bon...).
Bref là ça me fout la haine: le gars du son qui fait son gay parce qu'il a la flemme de me faire le son et la sncf de merde qui poursuit ses grèves demain! :mort: non mais moi j'en ai ma claque de cette société de feinéasses à la con qui nous font lever à 4h30 au lieu de 5h45 pour prendre un car de merde à 6 et qui en plus de ça nous font arriver à la bourre le soir contrairement aux horaires prévus: arrivé à 20h15 à la gare de ma ville au lieu de 19h49 comme prévu!

Romano771
Romano771
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:40:49

Malsy je te jure il n'y avait que toi que je voulais épouser =$
Les autres filles toute nue que tu as vu c'était juste des connaisances =$
On s'fait un twister rien de bien méchant

Tu me manque tellement ='(

Baka il a rendu l'ame, même WoW il ne vois plus baka xD a cause de cette minette, il nous a laché pour elle (U) j'ai le coeur brisé
heureusement j'ai toujours ban et dark mes plus fideles copines du net

Thomas
Thomas
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:44:23

bah moi je vais me coucher. Bye :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:53:31

Casse-toi Thomas :sournois:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:08:28

J'ai pas envie de débattre avec toi Oedipex, désolé.

Si les Cheminots sont en grève, ce n'est pas pour rien et ce n'est pas pour embêter la population. Ils ont leur raison et en aucun cas, ne dépends pas d'une entreprise qui ne t'assure pas un transport tout les jours, c'est normal. Donc, si tu n'es pas satisfait, ne leur fais pas la gueule mais essayes de trouver un autre moyen car les cheminots ne font pas cette grève pour dormir ou passer de belle journée. Avec le gouvernement actuel, ils sont très oppressés.

Si ça ne te dérange pas, j'espère que ce "débat" s'arrête là.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 23:11:39

oui, bah quand ils se plaingnent pour leurs retraites, moi je dis NON

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:15:39

Mais oui link, vas bosser pendant 34 ans avec des horaires comme les leurs et on en reparlera après :sarcastic:

Bon, ehh ... j'ai pas dis que j'arrêterai ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 juin 2008 à 23:17:13

mon pere fait les postes, matin, jour, et nuit, 8 heures de suite, pendant 7 jours non stop

retraite comme tout le monde, au meme age

il manipule des machines de merde, monte sur d'enormes cuves, et ne se contente pas de conduire un train sur un chemin fixe

donc nan, pas d'accord

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:21:15

C'est pas la durée qu'il faut voir ici, c'est l'irrégularité des heures de travail et donc de sommeil. Il faut une très bonne capacité d'adaptation et dans tout les cas, c'est mauvais pour la santé. On le voit dans l'espérance de vie est cheminot qui est inférieure d'environ 10 ans sur la moyenne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment