J'ai pas envie de débattre avec toi Oedipex, désolé.
Si les Cheminots sont en grève, ce n'est pas pour rien et ce n'est pas pour embêter la population. Ils ont leur raison et en aucun cas, ne dépends pas d'une entreprise qui ne t'assure pas un transport tout les jours, c'est normal. Donc, si tu n'es pas satisfait, ne leur fais pas la gueule mais essayes de trouver un autre moyen car les cheminots ne font pas cette grève pour dormir ou passer de belle journée. Avec le gouvernement actuel, ils sont très oppressés.
Si ça ne te dérange pas, j'espère que ce "débat" s'arrête là.