CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 mai 2008 à 00:39:07

MissionSabre: :noel: je ferai attention, j'auray trop peur de le casser :noel: bonne nuit les amis, et n'oubliez pas :noel: Quickos est notre dieu a tous

couplegay: oui nous allons prier pour notre dieu quickos

MissionSabre: :noel: et n'allez surtout pas chez Flunch

couplegay: non

MissionSabre: :noel: c'est les pires ennemis de quickos

:gni: rah la la les gros pervers de merde qu'on peut trouver la dessus

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 mai 2008 à 11:37:27

Ah ok les pavés. :sors:

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:00:36

snoopy-troll c'est toi qui sors, tu dois pas savoir ce que c'est un "pavé"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 mai 2008 à 13:29:49

J'ai prévu de réviser ce foutu bac cette aprem. (Encore... :( )
:snif2:

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:33:43

Je m'endort sur place :( :noel:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:40:20

Yo :)

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:41:11

http://www.dailymotion.com/video/x1x7wq_saison-1-intro-fr_shortfilms
Subliiime :coeur:

Dark-Light2
Dark-Light2
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:51:40

En effet :bave:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:53:50

:bave:
Bon je vous laisse, il fait un soleil radieux chez moi :ok:

Dark-Light2
Dark-Light2
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:59:49

Pas à Paris en tout cas :-(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:08:58

haud l'orage de cette nuit, j'ai plus internet :noel:
Enfin...façon de parler :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:40:06

Je sors juste du train :hum: Que celui qui a dit qu'en me tirant de l'école à 15h30 c'était finir tôt se montre! Parce que non seulement ça me fait arriver à 18h30 chez moi, mais en plus aujord'hui j'ai pris celui de 17h54 (en gros 18h, mais bon les horaires à la SNCF, c'est comme les prix qui terminent par 99 centimes: psychologiquement ca te calme de te dire que le train est à 17h plutôt qu'à 18... Sauf que moi, pas.), et puis j'en avais envie de le prendre à une pareille! :content: Je quitte l'école à 16h30 pour apprendre qu'il me faut attendre 1h30... Alors demain, oui, demain je finis tôt! ><

ljnk
ljnk
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:49:11

a oui ragaent...

moi le pire tu vois, j'ai finis a 9h00 (donc tôt ^^) j'ai prix mon car a 9h10 et je suis arriver chez moi vers 10h00...

ps : pour les révision du bac il y a le site : http://www.reussite-bac.com/

il est trés pratique !

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:00:14

Demain j'ai DS de 8 à 10 en fra (ça ira :( )

J'ai DS de 10 à 11 en SES (qui porte sur 5 chapitres)

Et j'ai DS de 13 à 15 en Histoire (qui porte sur deux chapitres de 9 pages)

Donc globalement, j'ai un peu plus d'une trentaine de pages à apprendre le soir où je comptais me coucher tôt, j'ai ABSOLUMENT pas envie d'ouvrir mes bouquins :(

J'suis dans le trou :noel:
Aussi, je viens pas sur MSN ce soir (Pour max et Link)

Go tenter de pas dormir en "révisions"

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 mai 2008 à 21:39:24

C'est classe JVC en bleu marine. :cool:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:41:08

Ah bon, ça a changé? :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:47:12

Moi, ce que je faisais quand je n'avais pas envie de réviser, et bien je ne révisais pas! :-) En histoire par exemple, même si j'ai classé cette matière encore plus tabou que ma solarité, et bien je me tapais 7 sans réviser, et 6 en révisant! :-) A deux/trois exceptions près, j'ai fonctionné comme ça de ma deuxième seconde à la terminale. Toujours ces notes là quasiment.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 mai 2008 à 21:55:49

Non, ça a pas changé, mais on peut modifier pas mal de truc avec une extension pour firefox.

Là, par exemple, je vois mon pseudo en rouge. :content: :bave: :noel:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:57:56

C'est bien de se prendre pour un Modo :noel:

L'espoir fait vivre :rire:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
28 mai 2008 à 22:00:50

Jaloux ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment