Demain j'ai DS de 8 à 10 en fra (ça ira
)
J'ai DS de 10 à 11 en SES (qui porte sur 5 chapitres)
Et j'ai DS de 13 à 15 en Histoire (qui porte sur deux chapitres de 9 pages)
Donc globalement, j'ai un peu plus d'une trentaine de pages à apprendre le soir où je comptais me coucher tôt, j'ai ABSOLUMENT pas envie d'ouvrir mes bouquins
J'suis dans le trou 
Aussi, je viens pas sur MSN ce soir (Pour max et Link)
Go tenter de pas dormir en "révisions"