En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:47:20
ha okay c'est thank you!
c'est le 2ème ending de bleach :P
j'ai beaucoup aussi
Bleach - Ending 4 - Skoop On Somebody - Happy People Bleach - Ending 6 - Sunset Swish - My Pace Fullmetal Alchemist - Ending Theme 2 - Yellow Generation - Tobira no Mukouhe FullMetal Alchemist - Opening Theme 3 - Undo ( cool joke )
si t'as pris les pack d'op et ending de bleach FMA / Bleach sur Mangas DPG c'est de moi
Thomas
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:48:30
sans deconner, j'adore tous les op / end de bleach et FMA moi :D
mais ma préférée reste quand même rewite
bon, c'est pas le tout, je vais regarder Dr House
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:49:05
tiens faudra que je le prenne ^^ merci de l'info et la chanson de FMA ou y'a "tooku, tooku, no atenaku" c'est quoi ?
Nicodu16
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:50:15
Bon j'y go @+ je prendrai ton pack sur mangas dpg ^^
Thomas
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:51:39
c'est undo justement il me semble
Thomas
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:02:39
sinon, undo - cool joke, avec un pote on as remarqué que la voix ressemblais a celle de maïté
Oedipex
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:46:12
Fitzal a de l'humour?!?
Thomas
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:58:41
la compétence cachée
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:22:29
Et pas que d'l'humour !
Kalte
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:26:44
Chaud Malsy, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2008 à 13:46:49
Et ça vous a pas fait "mal, si?"
Snoopy-girl
Niveau 12
03 juin 2008 à 17:11:58
Salut.
Nicodu16
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:14:51
Youhou mon crédit a été rechargé Je vais enfin réveiller mes contacts en leurs envoyant des SMS (ce prononce SMEUSS) :P
The-Dexter
Niveau 25
03 juin 2008 à 17:34:48
Ptdrrr Margot, à 8 H qui se lève pour poster sur JV.com. Joke ?
(Non mais sérieux, faut faire attention à elle. C'est une rousse, vous comprenez... :P )
Nicodu16
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:37:52
Euh les blagues c'est sur les blondes normalement...
Nicodu16
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:39:45
A moins que tu ne sois blond... Ceci expliquerai TOUT
The-Dexter
Niveau 25
03 juin 2008 à 17:41:14
T'en fais pas,si elle voit mon message, elle comprendra très bien.
Kalte
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:57:24
The-Dexter tu sors
Oopa
Faisal
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:18:22
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 03 juin 2008 à 17:39:45 Avertir un modérateur
A moins que tu ne sois blond...
Ceci expliquerai TOUT
+1
cityhunter62
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:23:56
Amis du soir, bonsoir. Bon, j'ai mon CV a revoir, mais j'ai la flemme. Le site de l'ANPE pour des conseils en matière de CV, ca me paraît pas mal, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm