En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 15:46:45
tiens donc.... sa parle hack
c'est interdit ici
à que de retour les no-lifes
Kalte
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:19:54
Chaud, j'ai mal à la tête
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 20:59:16
cool
Nicodu16
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:09:33
pas cool
Brendan29
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:10:48
GOOGLE A CHANGE DE LOGO oO
c'est moche on dirait celui de guili oO
voila c'etait mon message inutile de soir bonsoir
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 21:15:27
sa fait un bail
ljnk
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:35:25
'tin ya rien a faire ce soire
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 21:41:55
toujours aussi intéressant ce forum on dirait
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 22:43:40
Euh moi je viens juste de debuter la saison 3 de Lost
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 22:46:31
à ch*** les séries....
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 22:47:20
Pas faux, mais j'aime bien lost (la seule serie que j'aie jamais suivie de ma vie )
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 22:48:28
mouais.... m'enfin bon.... rien ne vaut un bon film ...
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 22:51:06
Mouais, encore que ça depend
J'ai du mal avec les films, je trouve ça trop vite bouclé
Ou alors faut des trilogies comme star wars, le seigneur des anneaux, etc...
Dommage qu'ils fassent pas une belle serie dans un univers de Heroic Fantasy
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 22:55:24
mouais, mais la plupart sont moins bidons (que les séries) niveau scénario...
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 22:57:58
Bah Lost niveau scenario je trouve que ça se defend pas mal
Après ils font un peu chier avec les flash back de merde
Oedipex
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:57:16
Mon dieu... Pas envie de riposter...
xxy3
Niveau 7
01 juin 2008 à 08:58:59
tous le :monde:
juste je voulais me procurer une DS et je voudrais savoir si elle prends aussi les jeux gameboy advance et gameboy color ???
:merci de me répondre A+++
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 10:20:52
gba oui gbc non
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 10:49:23
J'ai cru lire Gdc.
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 11:00:21
du moment que t'as pas lu DTC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm