CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 mai 2008 à 22:39:46

Test de Rune Factory enfin fini :mort:

Je le posterai demain :mort:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:36:04

Re-téléchargement de Pokémon Diamant finit

Je redeviens un no-life demain :mort:

Kytes
Kytes
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:30:05

Link -> Tu ne peux pas le poster maintenant ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 00:34:12

:) je l'ai posté sur le forum de Rune Factory

Sur le DS, j'attends qu'il soit publié sur ds-mag, comme ça, ça sera plus clair :)

Kytes
Kytes
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:37:27

Ok, merci Link.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 00:37:47

de rien :)

Kytes
Kytes
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:16:22

Excellent test Link, j'ai franchement aimé. :oui:
Mais t'en fait pas un peu trop sur la musique du début ?! :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 13:28:20

merci :rire:

:gni: je sais, mais moi jsuis choqué, elle est vraiment moche cette musique

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:30:50

Ben, là je vais tester le jeu, donc j'vais voir si cette musique est si affreuse. :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 13:33:21

Tu verras, elle a pas d'air, et elle rend la cinematique longue et ennuyeuse

Alors que celle du trailer du 2 a l'air jolie :(

Et j'ai rarement vu une compression sonore aussi merdique

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:36:55

Ouais mais à part ça, j'ai vu dans ton test tout ce qu'il y avait dans le jeu, les grottes hivernales et les monstres à dompter, la cuisine les armes etc... Ça a l'air SUPER !

Avant de tester, tu ne connaitrait pas un autre jeu dans le genre ? :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 13:40:41

Nan malheureusement :) C'est le premier Harvest Moon qui est aussi bon, et Animal Crossing me paraissait moins fourni niveau actions

Mais c'est vrai que j'accroche enormement à Rune Factory, surtout sur son interet grandit au fil du temps (tu pars avec peu de trucs a faire, pour deboucher, après une dizaine d'heures, sur des tonnes de trucs)

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:43:14

C'est vraiment cool ça. :)
Mais c'est le seul Harvest Moon RPG ? Parce que je ne me suis jamais vraiment intéressé à HM, j'ai toujours cru que c'était un Animal Crossing en moins bien sans Wifi quoi. :)
À moins que chaque HM ait un concept différent ?

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:48:13

La musique n'est pas si moche que ça. :rire:
Mais ça ne colle pas trop. :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 14:06:56

Bof, les autres Harvest Moon se ressemblent, et sont effectivement des AC en moins bien :gni: a part quelques exceptions

Mais il me semble que Rune Factory est le seul croisement Aventure/Gestion

:gni: Me dis pas que tu la trouves bien compressée, cette affreuse musique
Pis non, elle colle pas :p

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:10:38

Yosh!
Le Harvest Moon de la game cube me faisait trés envi à sa sortie. il paraissait interessant et enchanteur au niveau des decors, du calme. Reposant quoi. Il doit plus valoir bien cher d'occaz maintenan je vais peut etre me le prendre...

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:47:39

Le jeu a été très bien noté sur la plupart des sites ! Y a même un forum actif de ce jeu regarde:

http://harvest-moon.aforumfree.com.

xD

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:48:15

Ah non, ils ont changé ! C'est plus Rune Factory mais Innocent Life maintenant. xD

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 16:27:19

J'avais le premier sur gamecube, il etait bien sympa, mais nettement moins varié que Rune Factory

Ils ont remplacé par innocent life alors qu'il est moyen :ouch:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:00:23

Moyen ? Et moi qui ait l'intention de l'acheter en même temps que la PSP. :-d

Je devrais quand même lire plus d'avis au cas où... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment