Comme tout le monde autour de moi pense que j'aurais une mention Bien, je suis obligé de me déchirer, si j'ai pas au moins 13 de moyenne ça va bien se foutre de ma gueule ^^
Et ma vie sociale tiendra le coup... Oopa, c'est plus ma vie amoureuse qui me fait flipper, une vie sociale c'est facile à reconstruire et à eclipser...
Et toi aussi t'es sensé bosser petit scarabée, arriver en Terminale avec des points de retard sur le bac c'est un peu la loose quand meme, alors va reviser tes fiches.
Sur ce, bonne soirée tout le monde !