CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kalte
Kalte
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:26:45

Non, parfois c'est un peu con leurs conseils je trouve :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:48:24

ou alors très court :o))

polkh2
polkh2
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:09:10

salut :) ca fait longtemps que j'était pas passé :)

faut dire qu'entre les sorties a Paris et des dates de concerts j'aais plus trop le temps

comment vous allez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:10:09

bon bah l'un de mes forums préférés vient de céder; et maintenant je m'en remet à Jv.com :/

Thomas
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:00:00

vien de ceder ? c'est a dire ? ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:07:37

Vient d'être supprimé ^^

Yow tout le monde !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:09:57

Yop. :)
Ca avance tes révisions pour le Bac?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:12:58

Ouais...

En fait aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis accepté en Math Sup Maths Spé (MPSI) dans le super lycée de la ville donc c'est la fete.

Enfin "fete" c'est vite dit, je viens de faire 1h30 à rassurer ma copine qui s'est fait recaler pour TOUS ses choix et je vois plein de potes qui ont pas ce qu'ils veulent... C'est pour ça que je viens ici ^^

Mais bon je révise à fond, j'enchaine les annabacs, si je tiens le rythme ce sera nickel. J'espere...

Bref y'a qui d'autre ici qui est en période bachotage à fond ?

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:14:40

Ha ouais puis je viens de voir la date de sortie pour FFTADS, je sens que je vais me cloitrer chez mwa pour toutes les vacances :bave:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:14:50

T'en fait beaucoup pour le Bac. oO

Sinon, bien joué pour ton admission en MPSI, mais je crois que tu peux dire adieux à ta vie sociale là. ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:59

Comme tout le monde autour de moi pense que j'aurais une mention Bien, je suis obligé de me déchirer, si j'ai pas au moins 13 de moyenne ça va bien se foutre de ma gueule ^^

Et ma vie sociale tiendra le coup... Oopa, c'est plus ma vie amoureuse qui me fait flipper, une vie sociale c'est facile à reconstruire et à eclipser...

Et toi aussi t'es sensé bosser petit scarabée, arriver en Terminale avec des points de retard sur le bac c'est un peu la loose quand meme, alors va reviser tes fiches.

Sur ce, bonne soirée tout le monde !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:19:39

Bonne soirée. :)

Sinon, je suis en 2nd, le Bac Français c'est l'an prochain, cette année j'ai 3 mois de vacances; héhé.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:24:10

Bien joué aussi. :o))

Moi, mon prof principal m'a dit: "Tu as de très bons résultats dans les matières scientifique, mais le proviseur n'apprécie pas du tout le genre de comportement que tu as; donc attention, l'année prochaine tu es déjà fiché".
Tout de suite ça donne confiance. ^^'

Sinon, je suis pris en S aussi. :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:31:28

The-Dexter Posté le 03 juin 2008 à 17:41:14 T'en fais pas,si elle voit mon message, elle comprendra très bien.

:d) D'abord, Dex, je ne suis pas rousse, c'est juste éphémère. Et puis t'arrête un peu de faire de la discrimination envers moi !
:o))
Vilain Brun, va !

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:33:24

Super-Sonic Posté le 03 juin 2008 à 20:19:39 Bonne soirée.

Sinon, je suis en 2nd, le Bac Français c'est l'an prochain, cette année j'ai 3 mois de vacances; héhé.

Profite en bien, ça passe trop vite.
Le bac français, c'est le mal. :noel:
J'passe en terminale moi. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 20:43:34

thomas => oleoo :snif:

maintenant mon blabla va devoir se résumer ici :/

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:47:34

Yep, je redoute plus le Bac français que le "vrai" Bac d'ailleurs... Sinon, je crois que ça va être assez long ces 3mois, vu que je reste dans ma petit ville pommée. :/
Et tu passes en quelle section de term Malsy?

Fit: 'clair, c'est un peu con de lui faire sauter plein de classe si il est dépassé ensuite. Mais il peut aussi être dans un lycée super coté où 11 de moyenne c'est super. :o))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:49:54

Sinon, t'as vu, il est marrant le gars sur le forum Cours et Devoir qui se plaint d'avoir eu 10 alors qu'il avait rien justifié . ^^

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:51:27

Salut :)
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu (2 jours :noel: (ah ok le gros no-life (chaud les parenthèses :noel: )))

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
03 juin 2008 à 20:52:55

Va réviser pour le brevet toi! C'est un examen super important et très difficile !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment