CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kalte
Kalte
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:18:05

Je suis là aussi :content: :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:20:56

Tout le monde est presque là c'est fantastique! :snif:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:28:17

Bonsoir ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:32:53

Re! Quoi de neuf docteur?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:36:31

Eh bien, on est toujours pas en "vacances", il nous reste encore au moins 3 contrôles et j'ai mal aux yeux à cause du chlore de la piscine.

Ma vie se résume à ça, avec manger et dormir :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:51:45

Cool! :bave: Moi :d) réveil à 5h45 ( :mort: ) train pendant 1h30 à peu près (avec changement foireux à Coutras), boulot de 9h à 15h30 (16h30 normalement) sur un projet qui met 30 minutes pour s'allumer et qui ose trouver le moyen de planter (3 fois aujourd'hui) (fais le calcul) pui train à 16h dans un train de daube de ta mère qui s'arrête à TOUTES les gares. Evidemment personne ne descend, personne ne monte... :hum: Attente de 20 minutes à Libourne, et changement de train à Coutras (gros gros fouttoir! :rire: tout le monde se marche dessus c'est la grosse orgie! :rire: ) puis chez moi à 18h30... :hum:
:d) chiottes, apéro, msn, forum, bouffe et lit.
Semaine de fou... je recommence à partir de lundi. Youpi...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:10:36
  1. Oedipex Voir le profil de Oedipex
  2. Posté le 30 mai 2008 à 21:51:45 Avertir un modérateur
  3. :d) chiottes

Très marquant :rire: :noel:
Ça me fait penser à un truc qu'on avait fait en maths sur ordi, mon pote faisait les figures sur le programme, et je m'entrainais un peu au penspinning.
Mais comme un con, j'ai fait tomber le stylo sur le clavier, et ça a fait planter le logiciel (ah ok le pc en mousse :rire: ) et 15 minutes après, quand on a refait la figure, je refais tomber le stylo, mais sur le bouton power :rire: :mort:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:32:26

Mais heu: il est foireux votre pc là! :( Il peut pas s'éteindre comme ça si?

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:28:57

Oups, désolé pour le retard lol.
En fait sur le clavier, il y a un bouton power, ou un truc comme ça, mais chez eux, il est activé, donc il s'est éteint quand mon stylo est tombé dessus :rire: (chez moi je l'ai désactivé, si j'appuie dessus comme un con -,- )

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:35:53

Hello! :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:32:18

Ca veut rien dire et ton lien est foireux. :hum:

Chaud les boutons on/off sur le clavier! :( Je savais pas...

Kalte
Kalte
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:36

Bonjour à tous :content:

Hier, de 14h15 à 17h30 j'ai regardé un anime

Pause gym à 17h45 jusque 20h30.
21h10, go continuer à regarder jusqu'environ 23h40

Et go dormir pour me lever y'a 5 minutes avec les yeux défoncés :noel:

Mais bon, aujourd'hui, devinez ce que je compte faire ? :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:32:55

Dormir? :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:15:03

Bonjour...
Je m'emmerde...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:23:57

Réussi à chopper ENFIN le 15 ème tome de One Pisse! J'allais m'énerver sinon... y en avaient deux qui me regardaient, dont, comme d'habitude un avec une couverture défoncée... :( Je sais pas comment ça se fait y en a toujours un avec une couverture défoncée...

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:29:05

Kikoo. :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 13:44:55

Parce que les gens sont des gros cons irrespectueux

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:09:18

Putin fait chier chez moi pluie de malade + grele + orage :(
Mais bon j'viens de me souvenir que la chaine 'tendo est sortie je vais donc voir si y'a des démos intéressantes

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2008 à 14:11:27

:coeur: La chance, j'aime la pluie

Thomas
Thomas
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:33:45

Salut :D

jean némard. mon gta SA marche pas ... pas le gout de me taper l'image CD sur le pc :(

surtout que je l'ai en original, mais que j'ai pas envie de devoir mettre le dvd -__- ( et aucun "patch" :noel: qui marche avec vista :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment