En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
29 mai 2008 à 17:05:07
bof j'avais essayé sur psp, une demo, pas top...
Snoopy-girl
Niveau 12
29 mai 2008 à 17:41:48
Hey!
Kalte
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:48:18
Salut
Ma tête est officiellement en grandes vacances, mais mon corps y va jusqu'au 17 juin
Kalte
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:26:34
Chanceux U_U
Moi vu que l'arrêt des notes c'est le 7, j'aurai volontiers "omis" d'y aller, mais bon, j'suis délégué, alors forcé d'aller au conseil de classe le 17, et donc forcé d'aller aux cours d'avant
Dr_w2
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:03
Salut Je me suis fait une partie de pokémon argent, c'est vraiment un plaisir d'y joué Avec un émulateur GB >> DS, quel plaisir d'y joué sur une DS avec rétro éclairage et tout !
Oedipex
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:04:14
Bon! Première partie de la quatrième partie de ma parodie Phoenix Wright postée! Comment allez-vous?
Snoopy-girl
Niveau 12
30 mai 2008 à 15:49:50
Saluttt.
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:13:38
Ha ben y a quelqu'un ici! même si c'est un fake...
cityhunter62
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:01:08
Yoshhhh! C'est uen idée ou le forum DS dort depuis quelques jours?
ljnk
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:03:04
oui ils dorment tous les forum en ce moment lol
Thomas
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:11:07
Bonsoir :D
je passe avant d'aller manger, parceque apres c'est CSS
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:34:04
City qui vient de plus en plus par là ça fait plaisir!
Kytes
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:39:04
Oh... Le mignon Oedipex...
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:41:01
Pas de msn?
Kytes
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:53:45
Hein?
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:58:14
Who is alive? Except an electro band...
[][Kanon][]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:02:28
On dirait que nous sommes seuls... Oedipex.
BaikenShishido
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:13:07
Ou pas.
[][Kanon][]
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:14:11
Yo ! Shishido.
Oedipex
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:16:25
Je suis là! Mais je désespérais femme au foyer d'être tout seul pour faire vivre ce fouttu blabla!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm