Moi j'ai eu du mal à finir à temps l'épreuve de maths. 
J'avais tout fait en à peu près une heure, un pote aussi; donc on tentait de se parler en se faisant des signes(ouais, on avait surement l'air con ^^). Ensuite, à 10-15mn de la fin, il me montre la dos du sujet, paniqué: j'avais pas pensé à tourner la feuille avant, lui non plus.
Donc on a du faire 1/4 du brevet en vraiment pas longtemps.